Les dix commandements


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concert Dix Commandement

Aller en bas 
AuteurMessage
Baboo

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Concert Dix Commandement   Mar 29 Aoû 2006 - 18:19

Dimanche 23 Decembre 2001 a 16h00
Porte de Versaille

Alors ...waaouh mdr
Le spectacle étais magnifique... les effets et le décors sont epoustouflant !!
Les danseurs ainsi que chanteurs et comédiens y mettaient tous leurs coeurs ...pour nous faire pleurer a en croire !!
Les émotions étaient fortes ... les chansons toutes plus belle les une que les autres
Je m'en souviens comme ci c'etait hier! mdr
La fin du spectacle a été acclamer vraiment!
Les artiste sont revenus sur scène plusieurs fois ... sa criait et chantait
Enfin bref le spectacle étais formidable je n'ai pas de photos désoler...
Je crois que il n'y avait pas le droit de toute manière aux appareils
Voila
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DelfineC
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Nord de Bourg-en-Bresse (01)
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Concert Dix Commandement   Mar 29 Aoû 2006 - 18:59

Ca devait être trop bien !!!
A Paris tu es allé en plus ! La chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delph-roisoleil.skyblog.com/
Baboo

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Concert Dix Commandement   Mar 29 Aoû 2006 - 22:52

Oui c'était génial
Oui a Paris mais j'aurais aimer voir aussi quand Merwan faisait mais bon ... on peut pas tout avoir !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky

avatar

Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : ¤ Dans les yeux d'Ahmed ! ¤
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Concert Dix Commandement   Ven 1 Sep 2006 - 15:22

Merci beaucoup pour ce résumé, tu as eu beaucoup de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les7duroisoleil.zikforum.com
Ginyellen

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Concert Dix Commandement   Lun 22 Jan 2007 - 19:33

Oh bah j'ai pas encore raconté?!!!

Bon ben les dix commandements, je les ai vu 3 fois

1ère à Montpellier le 15 septembre 2001:
J'étais placé assez et je pouvais à peine distinguer les visages des personnes!
C'était la découverte du spectacle et ce dont je me souviens le + c'est d'avoir adorée chaque chanson de Ginie, et que les danseurs étaient époustouflants! Un vrai régal et j'avais qu'une hâte y retourner!
(En rentrant, j'avais marqué chaque moindre détail qui m'était resté du spectacle pour ne pas oublier ce moment et je l'a relu quelques année + tard, j'étais bluffée comment j'avais détaillé les trucs! lol)

2ème à Bordeaux le 20 octobre 2002 :
Ma + belle représentation, même si Pedro et Pablo n'étaient plus là, Fabian doublait les 2 (j'arrive toujours pas à me rappeler comment il faisait pour faire les 2 voix sur "la peine maximum") j'étais au 10ème rang sur le bord donc j'y voyais trop bien, et pioufff j'étais de + en + fan de Ginie, donc c'était du pur bonheur et c'est là que j'ai eu un coup de coeur pour une danseuse aussi (en attendant le Dilemme lol) Hélène...pis ma première rencontre avec Ginie qui a suivi donc un souvenir inoubliable!
C'est la première fois que je ressentais vraiment la magie du spectacle, et l'envie de monter avec eux sur scène pendant "Laisse mon peuple s'en aller" jusqu'à la fin...

3ème La Rochelle le 17 mai 2003 : (j'avoue j'ai un peu voyagé! lol)
Bon n'ayant pas le net je n'étais pas au courant que la troupe originale n'avait pas suivi donc pas de Ginie mais je n'ai pas été déçue pour autant car la magie était toujours bel et bien là! Et puis il y avait Hélène aussi!!!

J'ai toujours tout en tête, une fabuleuse aventure, et je rêve qu'ils refassent quelques nouvelles représentations en France...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helenebuannic.fr.tc/
Paulus

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : 01
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Concert Dix Commandement   Sam 27 Jan 2007 - 17:17

ahlalal la chance que vous avez eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginyellen

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Concert Dix Commandement   Dim 28 Jan 2007 - 13:52

Ca c'est sur vi!! heureusement que ma soeur m'a entrainée là dedans sinon je n'aurais jamais rien vécu de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helenebuannic.fr.tc/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert Dix Commandement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Dix Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BÂTIMENTS DE PROJECTION ET DE COMMANDEMENT CLASSE MISTRAL
» Schneider CA2 de commandement
» vehicule de commandement
» PICASSO commandement
» Les dix Commandement de Jean Pierre Coffe _ JPC Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dix commandements :: LE SPECTACLE :: Les concerts-
Sauter vers: